MA RÉSERVATION
Dois-je être abonné chez Gold2cab pour réserver une course ?
Non. Toute personne peut réserver une course soit sur notre site internet a l’adresse https://gold2cab.wordpress.com/reservation ou alors par téléphone au +336 19 67 55 42
Puis-je réserver mon trajet à toute heure ?
Sur Internet ou sur votre mobile, vous pouvez réserver vos trajets 24h sur 24 et 7J sur 7.
Si vous souhaitez réserver par téléphone, notre standard téléphonique (+336 19 67 55 42) est à votre disposition :
– du lundi au vendredi de 6h à 00h
– le samedi de 8h à 20h
– les dimanches et jours fériés de 08h à 22h
Nos chauffeurs partenaires peuvent effectuer des trajets à toutes heures mais des majorations tarifaires existent en heures pleines, la nuit, le week-end ou encore les jours fériés.
Puis-je réserver mon retour ou un autre trajet directement auprès du chauffeur qui m’a transporté ?
Nous ne pouvons prendre en compte une réservation faite auprès de votre chauffeur, vous devez réserver votre trajet sur notre site internet ou par téléphone.
Puis-je réserver mon trajet par e-mail ?
Nous n’acceptons pas les demandes de réservation par e-mail. Plusieurs canaux sont disponibles pour procéder à une réservation :
– En allant sur https://gold2cab.wordpress.com/ (Rubrique Réservation)
– Vous pouvez aussi appeler notre centre de réservations au +336 19 67 55 42
Comment puis-je être sûr que ma réservation a été prise en compte ?
Une fois votre réservation terminée, un e-mail et un SMS vous sont envoyés automatiquement, confirmant la réservation et récapitulant les détails de votre course : adresse de prise en charge, adresse d’arrivée, heure de prise en charge, etc.
Si vous ne recevez pas cet e-mail, merci de nous contacter à l’adresse gold2cab@gmail.com afin que nous puissions remédier à la situation.
Combien de temps à l’avance dois-je réserver mon trajet ?
Notre flotte permet selon les disponibilités d’obtenir un véhicule en moins de 10 minutes à Paris. Nous recommandons cependant de réserver à l’avance pour être certain de la disponibilité, surtout aux heures de pointe (7h-10h et 17h-20h).
Il n’y a pas de limite de temps pour réserver un trajet à l’avance.
Comment puis-je modifier ou annuler mon trajet ?
par telephone au +336 19 67 55 42. Si la modification / annulation intervient plus d’une heure avant l’heure de prise en charge pour une course commandée à l’avance et moins de cinq minutes après la commande dans le cas d’une course immédiate, aucuns frais ne vous seront facturés.
Nous n’acceptons pas les demandes d’annulation ou modification de trajet par email.
L’annulation de ma course est-elle payante ?
Veuillez noter que les cas de modification d’une course dans l’heure précédent la prise en charge donneront lieu à une retenue telle que précisée ci-dessus. Nous vous recommandons, pour réaliser une modification de dernière minute, d’appeler notre plateforme de réservation au +336 19 67 55 42 pour en valider la faisabilité et ainsi éviter toute mauvaise surprise.
MON TARIF
Comment puis-je connaitre le tarif d’un trajet ?
Une fois votre réservation effective, une confirmation vous est envoyés par SMS avec toutes les infos prix inclus, il vous sera demandé une confirmation de réservation.
L’attente de mon chauffeur au lieu de prise en charge est-elle facturée ?
Dans le cas d’une course Moto, nous offrons un délai d’attente gratuite de 10 minutes à partir de l’heure de prise en charge (20 minutes dans le cas d’une prise en charge à un aéroport). Au delà de ce délai d’attente gratuite, des frais d’attente vous sont facturés à raison de 1€ par minute.
Suis-je facturé en cas de retard de mon vol ou de mon train ?
Lors votre réservation, nous vous demandons d’entrer votre numéro de vol ou de train et de choisir un intervalle entre l’arrivée de votre train / l’atterrissage de votre avion et l’heure de la prise en charge.
Dans le cas d’une prise en charge à un aéroport, nous vous conseillons d’ajouter à votre heure d’atterrissage :
– 15 minutes si votre vol provient de l’Espace Schengen
– 30 minutes si votre vol est hors Espace Schengen
Ajoutez 15 minutes supplémentaires si vous avez un bagage en soute
Un outil nous informe en temps réel de l’heure d’arrivée prévue de votre vol ou train, l’heure de prise en charge s’adapte et notre chauffeur est prévenu. Vous ne payez donc pas de frais en cas de retard (dans la limite de l’intervalle choisi lors de la réservation + le délai d’attente gratuite) et votre chauffeur sera sur place à votre arrivée même si votre vol ou train est en avance.
Suis-je dédommagé en cas de retard de mon chauffeur ?
Pour les courses en Moto Taxi et Maxi Scooter, dans le cas où notre chauffeur est en retard pour votre prise en charge, nous offrons une « Garantie Ponctualité » qui s’applique à partir de 10 minutes de retard (1€ par minute).
MON TRAJET
Suis-je prévenu de l’arrivée du chauffeur ?
Un SMS vous est envoyé lorsque votre chauffeur est arrivé au point de prise en charge. Ce SMS mentionne le nom de votre chauffeur, la plaque d’immatriculation de son véhicule et son numéro de téléphone afin que vous puissiez le contacter en cas de besoin.
Où trouver mon chauffeur lors d’une prise en charge à une gare ou un aéroport ?
Vous pouvez retrouver les lieux de prise en charge dans les différentes gares et terminaux d’aéroports sur les pages points de rencontre Taxi Moto.
– Dans le SMS que vous recevez à l’arrivée de votre chauffeur, il vous communiquera le point de rendez vous.
Lors d’une course en Moto Taxi, dois-je prévoir une tenue spécifique selon les conditions météorologiques ?
Lors de la prise en charge, votre chauffeur vous équipera d’un casque à votre taille, d’un blouson protecteur, d’un gilet AirBag et de gants, et vous fournira un kit d’hygiène.
En cas d’intempéries, un imperméable long, un tablier long ainsi vous permettront d’être au chaud et au sec pendant toute la durée de la course.
Quels bagages puis-je emporter avec moi en Moto Taxi ?
Les Motos Taxis gold2cab sont conçus pour les voyageurs d’affaires : elles peuvent ainsi embarquer un bagage “cabine” (environ 10kgs) ainsi qu’un petit sac ou une mallette ordinateur. Si vous voyagez avec un bagage plus volumineux (bagage soute par exemple), vous pouvez lors de la réservation sélectionner l’option « bagage volumineux ou supérieur à 15kg» afin d’être transporté par une moto équipée d’un porte-bagage (surcoût de 15 Euros).
ATTENTION : un chauffeur peut refuser d’assurer la course si le bagage est trop important ou trop lourd pour garantir votre sécurité à bord du véhicule.
J’ai besoin que le chauffeur m’attende pour effectuer plusieurs trajets à la suite, comment faire ?
Il suffit de réserver votre véhicule sous forme d’une mise à disposition à l’heure, à la demi journée ou à la journée.
Pour des événements, il est possible de réserver plusieurs véhicules : il suffit pour cela de demander un devis à notre service commercial.
Dois-je payer le chauffeur à l’issue de la course?
Sauf exception, non. Le règlement se fait automatiquement a la reservation par carte bancaire, un lien de paiement vous sera envoys par SMS vous invitant à suivre le procedure de reglement ou exeptionnellement à l’issue de la course.
Pour certains cas spécifiques, le paiement à bord est autorisé.
Vous pouvez en revanche donner un pourboire à votre chauffeur.
Comment puis-je obtenir ma facture ?
Vous recevez votre facture automatiquement par e-mail à l’issue de la course.
J’ai des remarques à faire sur mon trajet, comment les communiquer ?
Nous sommes engagés dans une démarche d’amélioration constante afin de garantir à nos clients une qualité de service optimale.
Nous sommes toujours heureux d’obtenir des retours sur notre service et nous prenons également toujours en compte vos remarques lorsque vous estimez que le service n’a pas répondu à vos attentes afin de mettre tout en œuvre pour que cela ne se reproduise pas.
Pour nous faire part de vos remarques, vous pouvez :
– Laisser une note ainsi qu’un commentaire à la suite de votre course dans notre site internet)
– Nous contacter à l’adresse : gold2cab@gmail.com
Je conteste la facture qui m’est adressée, que dois-je faire ?
il vous suffit de nous écrire à gold2cab@gmail.com et nous traiterons votre demande.
Conservez vous les données de ma carte bancaire ?
Dans un soucis de confidentialité et de sécurité, Non
Réservé ici ou +336 19 67 55 42